les nacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les nacs


 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
non aux aux coupeurs de chat Tobby_10
non aux aux coupeurs de chat 100829114859283044
non aux aux coupeurs de chat Ushana10
non aux aux coupeurs de chat Poumba10
non aux aux coupeurs de chat Bigou10non aux aux coupeurs de chat Demone10
non aux aux coupeurs de chat 100503103013742090
non aux aux coupeurs de chat Cheyen10
non aux aux coupeurs de chat Alto
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 non aux aux coupeurs de chat

Aller en bas 
AuteurMessage
gisse10
Admin
Admin
gisse10


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 74
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 30/11/2006

non aux aux coupeurs de chat Empty
MessageSujet: non aux aux coupeurs de chat   non aux aux coupeurs de chat Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 16:52

Je transmet :

Probablement beaucoup d'entre vous a reçu une vidéo se référant "aux coupeurs de chat".
Quand je l'ai reçu je me suis senti malade pendant le jour entier. Dans la vidéo il y a des gosses chinois se filmant en liant des chats aux arbres et les torturant à la mort, par la tolérance ineffable horrible qui peut être lue dans les yeux des victimes. Les animaux sont lentement pelés vivants. Au début de la vidéo on voit une femme se précipitant à l'arrière-pl*n devant la scène avec son enfant, ignorant pour quelque raison la situation.

Je crois que c'est le fond de la fosse et quelque chose DOIT être fait à ce sujet. Il doit y avoir des poursuites légales contre ces individus. Demandons au gouvernement de Chine au responsable de l'hébergement de sites web la vidéo affreuse, snuffx.com, d'agir contre ces brutalités. Ce peuple, ces gens doivent être denoncé et doivent payer pour ce qu'ils ont fait.

Pétition : http://www.thepetitionsite.com/2/stop-the-cat-cutters
Revenir en haut Aller en bas
 
non aux aux coupeurs de chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les nacs :: ADOPTIONS :: PETITIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser