les nacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les nacs


 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
négligence dun vétérinaire Tobby_10
négligence dun vétérinaire 100829114859283044
négligence dun vétérinaire Ushana10
négligence dun vétérinaire Poumba10
négligence dun vétérinaire Bigou10négligence dun vétérinaire Demone10
négligence dun vétérinaire 100503103013742090
négligence dun vétérinaire Cheyen10
négligence dun vétérinaire Alto
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 négligence dun vétérinaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gisse10
Admin
Admin
gisse10


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 74
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 30/11/2006

négligence dun vétérinaire Empty
MessageSujet: négligence dun vétérinaire   négligence dun vétérinaire Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 16:46

voici nous faisons tourner ceci pour le GSAM, Groupe Suisse des Amis des Molosses


Bonjour,

Je voudrais attirer ton attention sur un sujet qui me tient à coeur.

Si toi aussi tu y es sensible je t'encourage à aller signer la pétition et à faire suivre cet Email à tes contacts.

Adresse de la pétition : http://www.lapetition.be/petition.php?petid=2653

Pétition : sauvez 11 chiots ils ont eu torts d'être nés rottweiler

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vous appelez à l'aide, car dans 10 jours ils vont endormir les 11 chiots d'Atila. Atila a eu ses petits à cause d'un vétérinaire.

Je vous explique, la chienne a fait plusieurs grossesses nerveuses, suite à ces dernières Atila a été vue par un vétérinaire, sur ce il a fait une échographie pour voir si elle avait des problèmes, il c'est avéré que cette fois Atila était gestante et qu'il y avait beaucoup de petits, mais il ne pouvait pas dire combien!
Comme le maître était inquiet par rapport aux nouvelles lois concernant les chiens dit dangereux, il a posé la question au vétérinaire afin de savoir comment cela se passait aux niveaux des chiots. Ce dernier lui à répondu ceci: "que pour le moment il ny avait rien de précis au niveau de la loi pour la portée mais que ça allait venir quil faudrait demander lautorisation au vétérinaire cantonal pour faire porter des chiens potentiellement dangereux".
Donc le maître lui a fait entièrement confiance, les vétérinaires sont sensé guider les clients sur ce qui est mieux. Il lui a même demandé sil voulait garder tous les petits de la future portée. Ce vétérinaire cest même proposé pour aider à la mise-bas en donnant son numéro de téléphone privé.
Par la suite il a été dénoncé, donc police à la maison et séquestre des chiots avec la mère à domicile !
Dans moins de 10 jours sur décision du vétérinaire cantonal, les chiots vont être euthanasiés à lâge de 2 mois !!!! Pourquoi avoir laissé ces chiots vivre pour leur enlever la vie sur une négligence dun vétérinaire ?????
Ce jeune homme aurait fait avorté sa chienne si il avait était guidé par ce vétérinaire, maintenant pour l'incompétence dun vétérinaire, 11 chiots vont être tués et payés à nouveau le fait quils ont eu le malheur de naître sous la race du rottweiler !
Nous nous devons d'entreprendre le maximum pour essayer de sauver ces 11 chiots.
Je vous remercie tous et toutes de nous aider à les sauver.
Bien amicalement

Merci

moi j'ai signé
Validation de votre signature a la petition
Revenir en haut Aller en bas
oucky
Admin
Admin
oucky


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 44
Localisation : alpes
Date d'inscription : 25/11/2006

négligence dun vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: négligence dun vétérinaire   négligence dun vétérinaire Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 0:42

signiee
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsnac.niceboard.com
 
négligence dun vétérinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les nacs :: ADOPTIONS :: PETITIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser